VENEZIOLA GOLF
Urb. Veneziola Golf, La Manga, Murcia

depuis €350 par semaine

VENEZIOLA GOLF: cet appartement meublé avec goût et bien-équipé se trouve au 9ième étage de Veneziola Golf 1. En raison de son emplacement idéal, il vous offre des vues superbes sur la Méditerranée, les canaux et la Mar Menor de tous les côtés. Il dispose de deux chambres, pour jusqu’à quatre personnes : dans l’une un grand lit et dans l’autre deux lits simples, ainsi que des armoires encastrées. Une salle de bains. Depuis chaque chambre il y a aussi des belles vues sur la mer.

La cuisine indépendante et la buanderie sont bien-équipées de four et plaques, machine à café, microondes, grille-pain, bouilloire, machine à laver, frigo/congélateur, ainsi que fer et planche à repasser.

Le salon/salle à manger spacieux est fourni de TV espagnole, WIFI, lecteur de DVD, table, chaises, sofa et fauteuil. Des portes coulissantes depuis le salon et la chambre principale donnent sure la terrasse qui est fournie de table et chaises et qui offre des vues impressionnantes sur la mer.

Il y a la clime dans le salon ainsi que dans la chambre principale et ventilateur dans l’autre chambre.

Serviettes et linge de lit fournies. Il y a aussi une place au garage souterrain pour votre voiture et un ascenseur pour vous amener à l’appartement.

Le complexe offre aussi une belle piscine, piste de padel et petit jardin d’enfants.

Celui-ci est l’appartement idéal pour les familles ainsi que pour les couples qui cherche un logement dans une zone de La Manga, qui est plus tranquille et moins peuplée que d’autres. Cependant, la plage la plus proche se trouve à seulement 400m et on ne met que 5 minutes en voiture pour arriver à d’autres plages plus larges. A quelques pas se trouvent des restaurants et bars populaires, un supermarché (il y en a un plus grand à 10 minutes en voiture) et une pharmacie. Le Collados Beach Club se trouve à 10 minutes à pied. Cette zone, vers la fin de La Manga, est idéale pour ceux qui aiment la randonnée et le vélo. Étant donné que c’est une zone protégée, les oiseaux, et surtout les flamands roses, y abondent.

 

 

EN JUILLET ET AOUT LA LOCATION EST DE SAMEDI A SAMEDI, FLEXIBLE EN DEHORS DE CES MOIS, SEJOUR MINIMUM 3 NUITS. SUPPLEMENT DE 50 EUROS

A noter:

  • Acompte non-remboursable de 30% payable avec réservation
  • Le prix comprend pack d’accueil
  • Solde payable en espèces à l’arrivée

POUR SAVOIR LE PRIX SELECTIONNEZ LES DATES DU CALENDRIER

 

Stephen Smith

la-manga-aparts@hotmail.com

Contact

Message has been sent successfully.

VENEZIOLA GOLF
Urb. Veneziola Golf, La Manga, Murcia, Spain

from €350 per week· Apartment

Features

Additional details

  • Sleeps: 4

VENEZIOLA GOLF apartment: this attractively furnished and well-equipped apartment is in the 9th floor of block 1 of this residential complex. Because of its location, it has stunning views over the Mediterranean, the canals and Mar Menor on three sides. It has two bedrooms, suitable for up to 4 people, one double and one twin, and one bathroom. Both bedrooms have sea views and built-in wardrobes.

The separate kitchen and utility room are well-equipped with oven and hob, toaster, coffee machine, micro-wave, kettle, washing machine, fridge/freezer, as well as iron and ironing board.

The lounge/diner is a good size and has Spanish TV, WIFI, DVD player, dining table and chairs, plus sofa and armchair. The terrace, with table and chairs and a lovely view, is accessed both from the lounge and the main bedroom.

There is aircon in the lounge and the main bedroom and a floor fan in the second bedroom.

All towels and bedlinen are provided. There is also a large parking space in the underground carpark, with lift access to the apartment level.

Within the complex, there is a good-sized swimming pool, a paddle court and a small children’s playground.

This is the ideal apartment for families or couples looking for accommodation in an area of La Manga, which is quieter and less populated than other parts. However, the nearest beach is only 400m away, with others easily accesses by car in 5 minutes. Also, close-by, there are popular and respected restaurants and bars, a supermarket (a larger one 10 minutes’ drive away), plus a pharmacy. Collados Beach Club is a short wall away. The area towards the end of La Manga is ideal for walking and as it is a protected, unspoilt area, is renowned for its wild life, particularly flamingos.

 

 

CHANGE-OVER DAY IN JULY & AUGUST IS SATURDAY. FLEXIBLE IN OTHER MONTHS, WITH A MINIMUM STAY OF 5 NIGHTS. A SUPPLEMENT OF 40 EUROS APPLIES

Please note:

- 30% non-refundable deposit payable with booking

- the price includes a welcome pack

- the balance is payable in cash on arrival

 

for quote Please select the dates from the  calendar

Stephen Smith

la-manga-aparts@hotmail.com

Contact

Message has been sent successfully.